MÉDIA & SONDEURS Web 3.0
La procédure à suivre pour lire (invités), écrire (membres):

1- Cliquer sur Connexion.
2- Taper nom d'utilisateur, mot de passe personnel.
3- Cliquer sur Portail ou Accueil, indifféremment.
4- Cliquer sur la catégorie du forum où on veut s'exprimer.
5- Aller en bas de la page dans le cadre. (Rectangle)
6- Écrire le message.
7- Cliquer sur Envoyer.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MÉDIA & SONDEURS Web 3.0
La procédure à suivre pour lire (invités), écrire (membres):

1- Cliquer sur Connexion.
2- Taper nom d'utilisateur, mot de passe personnel.
3- Cliquer sur Portail ou Accueil, indifféremment.
4- Cliquer sur la catégorie du forum où on veut s'exprimer.
5- Aller en bas de la page dans le cadre. (Rectangle)
6- Écrire le message.
7- Cliquer sur Envoyer.
MÉDIA & SONDEURS Web 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ASTRAL: Courriel à Jacques Parisien

Aller en bas

ASTRAL: Courriel à Jacques Parisien Empty ASTRAL: Courriel à Jacques Parisien

Message par Le Lion 2013-07-16, 03:51

Je m'attends beaucoup avec l'acquisition d'Astral par Bell. J'espère que je ne serai pas déçu.

Pour les abonnés à Super Écran

Comme on vous a assigné à la télévision payante que vous possédez maintenant suite à votre transaction avec Astral, je voudrais d’emblée vous demander de corriger la formule de Super Écran. Par le passé, par téléphone et courriel, j’ai tenté de me faire entendre chez Astral, mais personne n’a eu la bonté même de m’envoyer un accusé de réception.

Voici donc 3 griefs que j’aimerais vous exposer en ce qui a trait à la télévision payante que je visionne depuis plus de 25 ans.

Pour vous intéresser, je dirai d'abord qu'en Russie, on revient aux vieilles affaires. Ainsi, dernièrement, on a émis des brefs de soumission pour 25 machines à écrire. Si les Russes commencent de réaliser que l'axiome de Pascal  ''Le progrès tue le progrès.'', s'avérait, pourquoi pas vous, nouveaux propriétaires de Super Écran?

Le site de Super Écran

Depuis que par fascisme écologique les anciens dirigeants de la chaîne payante ont décidé de ne plus produire le magazine 'Primeurs' sur papier, sous de faux prétextes - car les Indiens vous diront que les arbres doivent être coupés pour repousser en faveur de la prochaine génération -, c'est le bordel sur le site électronique Super Écran que je vous incite seulement de consulter. Vous réaliserez qu'il a été si mal conçu qu'on ne peut pas même changer de page, ni reculer, ni avancer ou aller plus bas, à gauche ou à droite.

Ce serait donc une excellente initiative des nouveaux propriétaires de ramener notre magazine 'Primeurs' sur papier.

Nous ne sommes pas des bouffeurs de films.

Je vous dis cela parce que depuis quelques années, Astral nous impose, à la fin d'un film qu'on vient de regarder à la chaîne payante, durant le générique, le prochain film. Or, pour moi cinéphile averti, je trouve frustrant, à cause de cette lubie ridicule, de manquer une bonne partie du générique. En plaçant l'annonce du prochain film en bas, on manque le haut du générique. Et je ne sais pas si vous possédez aussi le canal Pop, eux, c'est en haut qu'ils le font; c'est aussi regrettable.

Pourriez-vous supprimer, s'il vous plaît, quand on est à regarder le générique du film qu'on vient de voir, l'annonce stupide du prochain:?: 

Super Écran est un canal de films.

Puisqu'on paie pour le service, voulez-vous nous foutre la paix avec vos 'Shows de variétés, humoristiques ou non', ainsi que les maudits dessins animés pour enfants qui n'ont pas à y être?

Un canal de films est un canal de films, point à la ligne.

Espérant cette fois que mes propos n'auront pas été lus par un aveugle.
Le Lion
Le Lion
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4774
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/10/2007

https://tribunes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser